God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darebak

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,
J'ai essayé la voie du libre, trop dure.
Je pose ici ma candidature dans votre alliance:
1. Informations IG:

Civilisation : Germain
Création du compte : le soir du premier jour
Population :
Rang:2418
Peuple:Germains
Alliance:-
Villages:1
Population:184

Coordonées de la Capitale : (-84|56)
Classement : 2419 général | 2078 Offensif | 25 Défensif
Style de jeu : ... (raideur, commerçant, mineur, mixte) J'aimerai être raideur, mais suffit que j'oublie de surveiller mon compte un moment et je n'ai plus de troupe.
Style d'armée : ( pillage)
Joue actuellement sur le(s) serveur(s): speed et bientôt le nouveau

As-tu des problemes avec un autre joueur ? Oui avec ceux de l'alliance. J'ai essayé d'être gentil, mais cela n'a pas suffit

As tu des pactes perso ou des pactes commerciaux avec des joueurs ? Non

Quelles sont les joueurs GoW® les plus proche de toi ? à voir sur la carte.

Travmap avec les GoW® et toi : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&country=France&server=s…

Temps de connexion moyen par jour : 2 à 5 fois par jour 5à 6 minutes pour le moment

PS: Merci Tzenntch

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

quand tu dit avoir des problème avec ceux de ton alliance,quel genre de problème si c'est pas trop demander ::

darebak

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

J'ai pas d'alliance et les problèmes, je les ai avec les GOW.

Alors le plus simple pour les éviter est d'en faire partie...

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

darebak a écrit:
J'ai pas d'alliance et les problèmes, je les ai avec les GOW.
Alors le plus simple pour les éviter est d'en faire partie...

ok c'est par obligation alors que tu veux rentrer,éviter les problème,...........

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:33 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

dert X a raison tu veut nous rejoindre pour pas avoir de problem

Visiter le site web du posteur
darebak

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

Pourquoi se le cacher quand on a une alliance qui me tombe régulièrement sur le poil, c'est un moyen qui me semble pas si bête que cela.
J'en ai marre de refaire tout le temps mes petits soldats et de travailler avec les cachettes, pas trop.
Je pourrais aller dans une autre alliance, mais vous n'êtes pas trop loin, donc pourquoi pas.
Si je me souviens bien, vous m'aviez déjà demandé de me joindre à vous....j'ai simplement mis un peu de temps.

De faire la compét avec un je veux bien, mais contre une alliance comme la votre, il ne faut pas rêver.

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

qui ta demander de nous rejoindre?j'en est pas le souvenir de ça

darebak

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

magarius22.12.08

aucun sujet13:47:28

You want to join in our ally?

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

ha oui je voix sa

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

heu......soit que tu t'est tromper parcequ'il est pas un de nos menbres ou alors il a fait partit de l'alliance et qu'il ta demander..
dans tous les cas il n'est plus chez les GoW

darebak

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

MattKiller23.12.08

RE^2: aucun sujet00:44:32

Okay pas de Prob !

On avait fait une alliance et les membres se sont fait sortir du jeu
Je suis resté dans l'alliance, pour éviter d'avoir une vingtaine d'alliances de noobs qui viennent frapper à ma porte.
Je verrai dans la matinée si je donne suite à ta proposition

Pk tu te joindrais pas a notre ally ? t'as l'air d'assuré mais tu as fait une ally pour restez seul aparement

Et lui, il fait toujours partie de votre alliance?

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

ok la c'est plus clair,bon beh maintenant il ne reste plus que les sondages,attends un peux pour ca!

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

ok ben je faire le sondage Okay

Thibaut
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

allé un petit oui

-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé] Répondre en citant

T'es un frigo ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration dans votre alliance [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.