God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de pt =U=D=G=
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cracotte44
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

Nom de l'alliance : Union des guerriers
TAG de l'alliance : =U=D=G=
Nombre de membres : 33 membres
Nombre d'alliance (mère + wing(s)) : 1 ally mère + 1 wing
Classement de l'alliance : 52 eme
Moyenne d'habitants : 144 de pop
Nombre total d'habitants : 4751
Style d'alliance : (Offensive, défensive) offensive
Vos membre se font-ils Pillé ?  Oui mais pas pour longtemps ^^
Êtes-vous actuellement en guerre ? : Non
PNA avec : aucun
PT avec : U.R.S.S2 et U.R.S.S mais ce n'est pas marquer dans nos PT pour que sa soit une surprise si l'on nous attaquent
Pourquoi avoir choisi les GoW® ? : parce que c'est une bonne alliance et elle est o nord ouest
Lien Travmap avec votre alliance et la notre ainsi que vos pactes :

Notre alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

La votre : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Cordialement
Cracotte44

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

pourquoi pas

Crissis
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

pareil c'est une bonne idée mais apres c'est a voir avec les autre ^^

Fearwarrior
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:07 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

je sais pas moi
pour vous sa représente quoi un pt ?

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

un pt (pacte total) veut dire que si une alliance a besoin d'aide alors l'autre alliance dois l'aide

Visiter le site web du posteur
cracotte44
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

alors seriez vous d'accord??

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

OUI MOI JE SUIS POUR

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

vous voulez que je face un sondage ??

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

oui

Fearwarrior
God Of War

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:13 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

je sais ce que c'est un pt je leur demande juste qu'est ce que cela représente pour eux jusqu'a ou il sont près a nous suivre etc

-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:52 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

Les mecs franchement j'adore votre diplomatie XD
C'est pas comme ca qu'on obtient un P.T
D'abord on le cherche pas forcément le pacte on est des alliances amies qui squattent chacune dans l'ambassade et dans la taverne du fofo des autres mais pas comme ca mer** !! Vous voulez qu'on nous prenne pour des noobs qui acceptent des PT a tout bouts de champs ??
Parce que si c'est ce que vous voulez les gars vous etes dans le droit chemin !

Le mec il vient tous seul sur le fofo sans emmener personne demande pas d'ambassade pour parler serieux et veut un PT et certains d'entre vous sont Pour ...

Ledsarif
God Of War

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 03:25 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

Il a toute à fait raisond'abord vous signé un Pt avec *L.2.G* (Mdr vous l'avez enfin l'annulé) ensuite vous acceptez sans même posez des questions même pas 20 minutes et tout le monde répond par ouai .. pk pas !!
C'est la premiere fois que vous jouez à travian ou vous integrez dans une alliance MDR .
Il nous faut un ambassadeur ou un diplomate
Ps : le vote ne se fait jamais en partie publique de toute façon il nous faut quelqu'un pour le forum ca devient degouttant le forum
DSL de parler comme ca mais cé pour l'interet de notre alliance

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 08:35 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

BEn c'est pour sa que j'ai prefere faire un sondage

Ledsarif
God Of War

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 09:23 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

un sondage en partie privée la prochaine fois Okay ?

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:45 (2008)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G= Répondre en citant

Oui ne tkt pas ledsarif moi a propo je contre car j'attaque quelque membre a eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Demande de pt =U=D=G=

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.