God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tesla (-60/47) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour Ou Contre !?
Contre
58%
 58%  [ 7 ]
Pour
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Tesla

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé] Répondre en citant

Je vais faire simple et efficace

Civilisation : Germains

Création du compte : 19/12

Population : 159 habitants dans 1 village(s)

Coordonées de la Capitale : -60 | 47

Classement : ~3000 (saloperie de trêve) général | / Offensif | / Défensif

Style de jeu : raider

Style d'armée : attaque/pillage

Joue actuellement sur le(s) serveur(s): speed

As-tu des problemes avec un autre joueur ? non

As tu des pactes perso ou des pactes commerciaux avec des joueurs ? PT avec Capleton

Quelles sont les joueurs GoW® les plus proche de toi ? Capleton

Travmap avec les GoW® et toi :

Temps de connexion moyen par jour :Hors congés et we: toute la journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 06:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé] Répondre en citant

J'attend la réaction des autres pour donner mon avis ^^ !

Visiter le site web du posteur
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé] Répondre en citant

pop basse mais tes plutot bien situer,et ton classement est plus ou moin bon,je comprend qu'avec la treve ...

Fearwarrior
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé] Répondre en citant

tu est bien positionné mais ta pop est basse pour un germain , je doute que tu est une bonne armée enfin je pe me trompé a voir je ne donne pas mon avis tout de suite

Thibaut
God Of War

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé] Répondre en citant

une pop pas tres elevé contre

-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé] Répondre en citant

germains , a demarrer le 19/12
pas trop de pop

A voir
faudrait regarder son amélioraion

Ledsarif
God Of War

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 03:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé] Répondre en citant

et surtout son armée

saradell
God Of War

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé] Répondre en citant

L'affaire avec une arme et une basse pop est que...

Si tu perd ton arme, tu n'est plus rien

Sylvaris
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé] Répondre en citant

On va attendre qu'il revienne sur le forum pour nous donner de nouvelles indications, mais perso, je suis contre.

Ledsarif
God Of War

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé] Répondre en citant

bon cé pas la peine il est déjà un de nos frigos

Capleton

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé] Répondre en citant

C'est mon meilleur frigo, il a aucune armée et un beau point jaune dans mon carnet d'adresse^^

MSN
sheiitann

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé] Répondre en citant

il a delete non ?

Sylvaris
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé] Répondre en citant

Aucune nouvelle
Sujet Clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Tesla (-60/47) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.