God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvaris
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:24 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Dans les lointaine contrées de Ranhor, à la lisière de la forêt de Fhang, près de la rivière de Menthël, se situe Slamanville.Une petite bourgade fortifiée, ou se retrouvent  brigands, assasins, mercenaires et autres hors-la-loi. En plein milieu de ce joyeux village, se trouve la fameuse taverne " Au Rat Lubrique". Cette taverne est un endroit ou l'on a le plus de chance de trouver une quête, une demande d'assasinat, une protection etc... Les tables renversée, les mares de Bières de nains et de vins contribuait à creer une ambiance assez sympathique en ces jours si sombre. Dehors, la pluie battait au rythme du vent, le tonnere couvrait les sabors des patrouilles de gardes. Les gens, s'activant à toute activité illicite, s'interrompirent quand la porte s'ouvra avec violence. Un homme apparut, vêtu d'un long manteau à capuche noir, trempée qui lui donné un air sombre et mystérieux. Du haut de son mètre quatre-vingt, il s'approcha du comptoir, sa magnifique Flamberge cliquetant à chaque pas. Le silence règne toujours dans la taverne, mais cela ne dure pas. Le brouhaha reprant et le mystériaux nouveau venu interpella le tavernier:
<<Hôla! Pouvez-vous me dire ou se trouvent le cimetière de Lychfield? Je cherche la crypte de Ventfort le maudit.
- Hein? La.. l.. la crypte?? Et bien... dirigez vous vers la route pavée centrale,c'est sur la gauche, vous ne pouvez pas la ratée! encore un qui veut mourir... >>
-Merci à toi, brave homme, répondit l'homme mystérieux, sers-moi une cervoise, pour la route...>>
Le tavernier la lui servit.
<<Alors... v...vous venez d'où ?
- ça, ça ne te regarde pas. Sache tout de même que je me nomme Khanan.>>
Khanan, accoudé sur le comptoir, buvait sa cervoise tout en observant les alentours. Tout le monde le regardait, tel captivé par une aura bénéfique ou maléfique, cette confusion sema le mystère et la curiosité de chacun.
Khanan demanda :
<<Qui de vous à le courage et la bravoure pour me rejoindre à la Crypte ? (long silence) Personne ?>>
Une silhouette au fond de la salle se leva :
<<Moi>>

Il sauta de sa chaise et Khanan pu voir qu'il était encore plus petit que lorsqu'l y était assis.
Sa barbe lui arrivait aux genoux, une crète orange et deux franges noires lui servaient de coiffure, au travers Khanan entre-apperçu quelque chose de brillant, probablement une cotte de maille, ses vêtements semblaient ceux d'un guerrier.

lorsqu'il arriva près de l'endroit où il était, Khanan remarqa une hâche de guerre dans le dos du volontaire.
une hâche à double tranchant marquée de plusieurs symboles.
d'un bon aussi vif qu'impressionnant il sauta sur une des chaises et commença à regarder le tavernier et lui cria:
"deux bières de chez Bugman, nous avons à discuter avec monsieur"

il se tourna alors vers Khanan et lui dit:
"je m'appelle Gudiri et je viens moi aussi dans la région pour visiter la crypte, j'en ai entendu parler dans des terres lointaines et la soif d'aventures glorieuses m'y amène"

Bonne lecture! Je vais pas continuer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:53 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

dit je viens seulement de remarquer ton image de profil,je savait pas que le sms était si mauvais^^

Sylvaris
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

^^ je vois pas ce que sa vient faire la xD
J'ai aussi celui avec l'admin!!

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:20 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

ouai c'est vrai que ca rien a faire la mais bon.... ::

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Bannir

Visiter le site web du posteur
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:26 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

haaa

Sylvaris
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Sniper60
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:59 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Jolie RP =)

marco
God Of War

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:50 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

quel talent !!!

Rocky.74

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Sa veux dire quoi RP ? 

FourmiRousse

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Role Play...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.