God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjap

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mon nom ig : benjap
nom de mon village principale : havana

Civilisation : je suis gaulois
Création du compte : le 25/12/08 a 18h45
Population : 324 habitants dans 1 village et 78 dans un autre
Coordonées de la Capitale : -44 | 102
Classement : 5880 général | 8532 Offensif | 5642 Défensif
Style de jeu : je me considére plutôt comme un mineur

Style d'armée : bien comme mineur j'ai plutôt une armée def
Joue actuellement sur le(s) serveur(s): speed

As-tu des problemes avec un autre joueur ? non, je n'ais aucun problémes avec d'autres joueurs

As tu des pactes perso ou des pactes commerciaux avec des joueurs ? je suis protégé par sebinho

Quelles sont les joueurs GoW® les plus proche de toi ? titoleboss

Travmap avec les GoW® et toi : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.fr&amp…

Temps de connexion moyen par semaine: je me connecte quand j'ai le temps environ 45h / semaine

voila, je vous souhaites a tous un bon jeu et une bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.