God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem25

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:43 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

salut je me fais attaquer par blackpig de l'alliance - LLN - et je voulais savoir si on pourrait passer un pace ou PNA avec eux ou que le chef puisse parler avec leur chef moi il veut pas m ecouter .

merci d avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeuSs-

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Lol on poste pas ce genre de message sur la taverne publique ... Surtout que on fait pas un PNA avec une alliance car on se fait attaqué ... c'est sur que si t'es un frigo il vas pas arreter ^^'
Si Dieu est un seigneur de la guerre il se bat à mes cotés, si Dieu est impitoyable avec ses ennemis je suis son bras droit, si Dieu maitrise le feu alors mes catapultes sont siennes... Mais Si Dieu apporte son souten aux vaincus... il est avec vous

clem25

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

chui pa frigo mais on moin lui parler

MSN
ZeuSs-

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

heu tu m'escusera mais quand je regarde ton classement off et def ... et les RC sur ton village ... si tu te qualifie pas de frigo ...
Si Dieu est un seigneur de la guerre il se bat à mes cotés, si Dieu est impitoyable avec ses ennemis je suis son bras droit, si Dieu maitrise le feu alors mes catapultes sont siennes... Mais Si Dieu apporte son souten aux vaincus... il est avec vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.