God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUIGONJINN des Insoumis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quigonjinn
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: QUIGONJINN des Insoumis Répondre en citant

bonjour et bonne année a tous
je me presente quigonjinn membre des insoumis et de la coalition CvC qui a gagner le speed4
je ne suis pas un ambassadeur donc je n ai pas la fonction de proposer un pact je viens en tant que joueur faire connaissance avec vous j ai de bon rapport avec un de vos membres qui je doit le dire est trés ouvert d esprit et un fin diplomate !!!
Comme vous pourez le voir sur le profil de mon alliance nous reformons la CvC et si nous arrivons a lié connaissance , a s entandre et  faire des opération commune peut etre dans l avenir ,aurons nous des chances de faire le chemin ensemble jusqu a la merveille mais ceci ne depend pas de moi mais des décision de mon HC et de l entente de nos alliances !!!!
merci d avoir pris le temps de me lire

quigonjinn 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timothy29

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: QUIGONJINN des Insoumis Répondre en citant

bonjour et bonne anne a toi on se retrouve je veut dire a tous le monde que tu est un super joueur et je sais que tu n hesiteras pas a nous aider si besoin je pense que si nous arrivion a nous entendre ce serai super simpa car ses pas mal d avoir un pacte avec une bonne alliance pres de nous pour les merveille sa serai utile je pense comme toi

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: QUIGONJINN des Insoumis Répondre en citant

ouai Okay

quigonjinn
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: QUIGONJINN des Insoumis Répondre en citant

je veut pas vous faire croire qu un pact se signe facilement car comme vous pouvez le voir c est avec les plus grosses alliances du speed que nous avons et allons signé, mais se sont aussi nos alliers depuis quelques années ca ne c est pas fait en 1 jour nous avons du apprendrent a nous connaitre avant et les petites alliance avec qui nous signons sont des alliance avec des joueurs experimenter deja connus de nous ou des alliance qui font leur preuves pendant le jeux(ca peut etre notre cas),si vous etes ouvert a cette proposition j en parlerais a mon ambassadeur qui fera une demande d ambassade pour communiquer avec vous sur d éventuelle opé a faire ensemble et un ambassadeur de chez vous sera invité a faire une demande sur notre forum .

amicalement  quigonjinn

timothy29

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: QUIGONJINN des Insoumis Répondre en citant

moi je suis interreser

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:26 (2009)    Sujet du message: QUIGONJINN des Insoumis Répondre en citant

quigonjinn a écrit:
je veut pas vous faire croire qu un pact se signe facilement car comme vous pouvez le voir c est avec les plus grosses alliances du speed que nous avons et allons signé, mais se sont aussi nos alliers depuis quelques années ca ne c est pas fait en 1 jour nous avons du apprendrent a nous connaitre avant et les petites alliance avec qui nous signons sont des alliance avec des joueurs experimenter deja connus de nous ou des alliance qui font leur preuves pendant le jeux(ca peut etre notre cas),si vous etes ouvert a cette proposition j en parlerais a mon ambassadeur qui fera une demande d ambassade pour communiquer avec vous sur d éventuelle opé a faire ensemble et un ambassadeur de chez vous sera invité a faire une demande sur notre forum .
amicalement  quigonjinn

comme joueur connut vous avez jiach...

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: QUIGONJINN des Insoumis Répondre en citant

Ben Je serais pas contre il faut qu'on ce connaisse

Visiter le site web du posteur
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: QUIGONJINN des Insoumis Répondre en citant

alors je suis connu pour être con mais redant service....
alcolique mais réflechit...
et floodeur professionnel ....

sheiitann

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: QUIGONJINN des Insoumis Répondre en citant

-_-"
ouais t'es trop fort Dert X ^^

mais je vois pas ce que l'on a a y gagné ...
tu dis que " communiquer avec vous sur d éventuelle opé a faire ensemble" 
sa veut dire quoi sa ? on vous aide et c'est tout c'est sa ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: QUIGONJINN des Insoumis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.