God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]Germains-Fous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Germains-Fous

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Germains-Fous Répondre en citant

Bonjour a vous les God Of War !

Je me présente Germains Fous , un germain bourrin !!

Civilisation : Germains-Fous
Création du compte : Un jour après l'ouverture du speed
Population : 500 de population habitants dans 2 village(s)
Coordonées de la Capitale : -90 | 55
Classement : 1567 général | 1008 Offensif | 96 Défensif
Style de jeu : raideur (raideur, commerçant, mineur, mixte)
Style d'armée : Je fais attaque en principe ... et je me consacrerais a la defence si aucuns alliés ne peut m'aider ..
Joue actuellement sur le(s) serveur(s): Speed 5

As-tu des problemes avec un autre joueur ? Avec un ancien PT qui m'a trahi ... Il me pille mais n'a pas la force de me detruire...

As tu des pactes perso ou des pactes commerciaux avec des joueurs ? Avec MattKiller , une bonne entente avec sheiitann et plusieurs joueurs dans de bonnes alliances !

Quelles sont les joueurs GoW® les plus proche de toi ? sheiitann , MattKiller , Rocky.74 et Xtrem

Travmap avec les GoW® et toi :

Je suis au milieu du tas , vers mattkiller ..

Temps de connexion moyen par jour : J'ai 16 ans , je passe en principe 3/4 heures la journée + pleins de fois pour lancer des attaques ! ..Les week end toute la journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timothy29

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Germains-Fous Répondre en citant

bienvenu on va etudier ca

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Germains-Fous Répondre en citant

ouai ineressant

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Germains-Fous Répondre en citant

Oui ben on a pas trop le choix on dis oui mDR

Visiter le site web du posteur
sheiitann

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Germains-Fous Répondre en citant

ba même pas besoin de donner son avis il est déjà parmis nous ^^

Capleton

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Germains-Fous Répondre en citant

Sa a l'air d'une bonne recrue, bienvenue a toi

MSN
Rocky.74

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Germains-Fous Répondre en citant

Meme pas eu l'temps de donné mon avis :'(
Bienvenue !!

marco
God Of War

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Germains-Fous Répondre en citant

yes

Germains-Fous

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Germains-Fous Répondre en citant

Merci pour l'acceuil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Germains-Fous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.