God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaques régulières sur cendrillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Privée) -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cendrillon
God Of War

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

salut, tout le monde a surement remarqué que depuis quelques jours, je suis l'objet d'attaques massives de la part de jehu (alliance **LVA**) et de captain america (alliance **LFA**).
ils sont tous les deux très armés. donc pour que les gow ne perdent pas leur crédibilité, il serait peut être temps de riposter.
2 solutions sont possibles, des attaques de ripostes, mais en grand nombre, ou alors une grosse déf chez moi pour qu'ils s'empalent dessus.
captain america vient avec 1000 gougous sans prendre la peine d'espionner avant.
jehu espionne systématiquement puis attaque dans la foulée.
J'ai vu que certains membres disposaient de catas. peut être qu'elles pourraient nous être utiles ?
Qu'en pensez vous ?
merci de vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

la grande deff servirait a rien de un des cas,celui de jehu,la meilleur idéé est de leur faire bouffer du sable par les racines^^
donc les raser...

-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

moi y a qqch que j'aime pas chez les mecs comme toi
ils viennent sur le fofo mais que pour appeler a l'aide

voila pour moi

cendrillon
God Of War

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

salvation, everyone has probably noticed that the last few days, I am subject to attacks from Jehu ( alliance ** LVA**) and Captain America ( alliance ** LFA**).
they are both very armed. therefore that gow did not lose their credibility, it might be time to respond.
2 solutions are possible attacks responses, but in large numbers, or a big challenge for me to kill them when they come.
Captain America comes with 1000 gougous without taking the trouble to spy before.
Jehu spying and then systematically attack in the wake.
I saw that some members had catapults. may be that they might be useful?
What do you think?
thank you for your opinion.

cendrillon
God Of War

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

ok mug1, merci de ta réponse. je consulte le forum chaque jour mais les beuveries, très peu pour moi. j'ai pris le parti de n'écrire dans le forum que pour des choses importantes pour ne pas polluer avec des messages qui ne font pas avancer le jeu;
pas de rubrique stratégie, pas de rubriques défense collective, pas de rubrique de rapport d'attaques !!
voilà les rubriques dans lesquelles je donnerai mon avis.

-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

-___-

tu crois que connaitre les gens ca fait pas avancé le jeu on est une ally et toi tu postes juste quand ca t' interresses perso mes paloufs tu te les fous ou je pense
ca fait une semaine qu'on se casse le cul a raméné des gens sur le fofo mais si c'est pour ne pas parler je vois pas le rapport

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

Ben tous d'abord toi cendrillon ta quoi comme defence ??

Visiter le site web du posteur
Fearwarrior
God Of War

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

tout a fais si tu veux qu'on t'organise une def il nous faut capacité cilo prod de cécé niveau du mur et de la résidence le nombre de troupes avec quoi il t'attaque c'est important pour faire une bonne def
ou sinon on attaque comme dert  l'a dis

cendrillon
God Of War

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

mes troupes :
250 gourdins, 10 lances, 60 paladins, 30 teutons, 1 héros paladin. plus 26 espions.
mur niveau 10. résidence niveau 10
capacité silo : 21400, actuellement à 1350.
production de Cécé avec tout à quai : 590
mais je peux sans problème la monter pour pas être en négatif.

jehu m'attaque avec 120 légionnaires, 120 impérians et son héros; mais il est déjà venu avec 35 equites imperatoris. il espionne avant quitte à perdre 8 à 10 espions.
captain america m'attaque avec 1000 gourdins. jamais rien eu d'autre que des gourdins. plus d'espionnage avant attaques.

cabrero

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

si nous avons à défendre un village disposer(compter sur) de moi
je m'éveille : je suis espagnol et le traducteur utilise

s'il te plaît(vous plaît) écrire bien les mots

merci

sheiitann

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

j'avoue que mugi nous pas tord
pour les votes pour les nouveaux membres pour donner ton avis etc.. tu étais ou ?
je pense plutôt que tu t'ai inscrit en début du forum mais tu ne la jamais consulté
juste tu dis que tu "regardé" mais rien d'intéressante
en gros l'alliance n'est pas intéressante -_-"
tu poste juste pour de la défense  chez toi
c'est pas trop trop sympathique
 tu te fou un peu de notre gueule

salut à toi cabrero
même un espagnol viens

Rocky.74

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

Ecouté, moi aussi je participe pas beaucoup au forum car il y a que des rubrique taverne recrutement, il faudrait organisé un peu le forum, les archive je vois pas a quoi sa sers a part prendre de la place, supprimé sa et faite des bon sous forums ! Mais sinon ¤Mug1¤ n'a pas tord non plus, mais nous somme "solidaire" alors aidons le !

marco
God Of War

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:14 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

perso je pense que le fofo est la base de notre alliance on y discute de tout et de rien mais surtout on sympatise et on apprend a ce connaitre donc c'est important (meme si ce n'est pas pour une aide!!!!) mug a raison et se fait chier a envoyer des messages pour que le forum vive alors ne serais ce que par respect il faut venir donner ses idees et impression !!! mais si le fofo ne sert que lorsque l'on a besoins c'est pas genial!!!
bon toujour est il que si tu nous dit ce que tu as en deff on pourra voir (comme le dit mattkiller)donc fais nous le listing de tes troupes et on vera!!

cendrillon
God Of War

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:23 (2009)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon Répondre en citant

bonjour, veuillez noter que j'ai du attendre 10 jours avant qu'on m'ouvre l'accès à la partie privée du forum !
Maintenant, n'attendez pas dix jours pour me le retirer !!!
Bon vent à vous. Cendrillon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: attaques régulières sur cendrillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Privée) -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.