God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recruitement:lebanese
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebanese
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

1. Informations IG:

Civilisation : Gaulois
Création du compte : .19/12/2008
Population : 190===>>>>200
Coordonées de la Capitale : -76l64
Classement : 5000
Style de jeu : raideur
Style d'armée :defense , attaque, et pillage
Joue actuellement sur le(s) serveur(s): speed3,classic 4(classement:80)

As-tu des problemes avec un autre joueur ?Matkiller

Quelles sont les joueurs GoW® les plus proche de toi ? Matkiller, marchand(tres proche)

Temps de connexion moyen par jour ::
10h

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

pop trop faible

Capleton

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

On vise la moyenne de pop de l'alliance soit 350 donc on en est trés loin...

MSN
lebanese
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

-¤MuG1¤- a écrit:
pop trop faible

il y en a dans l'alliance des pop comme moi n'ayez pas peur j'en augmente rapidement Okay je suis en retard un peu car matkiller m'attaque souvent mais si j'entre dans l'allianc avec vous on sera en paix et j'augmentrer rapidement
merci pour votre comprehension
Capleton a écrit:
On vise la moyenne de pop de l'alliance soit 350 donc on en est trés loin...

il yen a 20 qui sont en-dessous de 350 de pop

lebanese
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

donc reponse finale???

Capleton

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

En plus t'es attaquer par un membre de l'alliance, tu viens juste pour te protéger, ta pas de troupes donc c'est non pour moi

MSN
-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

+1

gaara du desert
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

oui surtout que le 31 il c est fait piquer 3333 de chaque par MattKiller

Capleton

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

Une raison en plus qui le dirige vers le rang des frigos^^

MSN
gaara du desert
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

c est clair moi il ma pas mal pillé le 31 car je me suis levé a 12H mais le 23 il a presque rien eu

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:45 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

on vise 300 a 350 pop depuis peux et arreter de dire tous il y des joueur qui ont......
il sont arriver avant cette limite c'est tout c'est normal qui soit avec nous

gaara du desert
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

Bannir  dans les dents lebanese

Capleton

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

C'est clair Dert X a raison ils sont arrivé au debut de l'alliance et sont un peut moins rapid en developpement mais ce ne sont pas des frigos!

MSN
gaara du desert
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

comme vous le cassez c est mechant j en pleure de rire

lebanese
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:56 (2009)    Sujet du message: recruitement:lebanese Répondre en citant

je ne suis pas un frigo^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: recruitement:lebanese

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.