God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sexy pplop
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

civilisation : germaine
Création du compte : le soir du debut du speed
Population : 367 habitants dans 2 village(s)
Coordonées de la Capitale : -71 | 68
Classement : 1180 général | 4820 Offensif | 661 Défensif
Style de jeu : mixte (raideur, commerçant, mineur, mixte)
Style d'armée : pillage quand j ai des troupes ^^(attaque, défense, pillage)
Joue actuellement sur le(s) serveur(s): speed fr et greque

As-tu des problemes avec un autre joueur ? quelques membres des votres^

As tu des pactes perso ou des pactes commerciaux avec des joueurs ? pactes commerce non pt avec gaaradudesert

Quelles sont les joueurs GoW® les plus proche de toi ? tous mais le plus c est fearwarrior

Temps de connexion moyen par jour : ca varie entre 2 et demi et 7 heures

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

plusieur de tes réponse me laisse perplexe....
quand tu "dit piller quand tu a des troupes"cela laisse a croir que nu pas beaucoup de troupes.....
et tu dit avoir des problème avec certains de nos menbres c'est peut etre pour ca que tu a choisit de postuler chez nous non?
éclaircis tous ca si tu veux bien...
pou rce qui de ta pop c'est bon tu a la moyenne

-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

il vient dans l'ally pour se proteger

sheiitann

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

euh ...
pourquoi est tu classé 661 def et seulement 4820 off pour un germain ?!

sexy pplop
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis le repreneur et ca fait pas longtamps que je suis sur ce compte mais depuis j ai pas vu de grosse of a part celle de l un de vos memebres qui a tue toutes les troupes presente ds le vivi a peu pres 200 d ou le classement def et la je refais que de l off faut dire que le vrai proprietaire n attaquait que des nuls et c es pour ca qu il n a pas de classement off en fait j ai pas mal de troupes a peu pres 300 mais je vais pas tarder a faire bcp plus car je passe le temps a faire de l off en franchise une des raison de ma demande est bien pour des interets perso et je trouve ca normal mais c est pas tout je cherche une ally forte et ambitieuse et serieuse pas comme ds le trou a rat ou je suis^ si vous voulez de l off ya pas de probleme ca ira vite avec moi je hais les noobs et vais changer l aveir de ce compte

sexy pplop
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sexy pplop
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ah ouais j allais oublier bonne anne a vous Okay

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok

-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Contre

Capleton

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moyenne de pop de l'alliance bien mais faut vraiment pas oublier l'armée...

MSN
-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il a des pb avec des membres de l'allys .. enfin c'est ce qu'il a marqué

Capleton

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Donne les noms des joueurs avec qui tu as des problèmes sexy pplop?

MSN
-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Attaquantqwertyzas du village qwertyzas16

Troupes 
0000000001
Pertes

20000000000
Butin
5998 + 5076 + 5076 + 4730 = 20880

gaara du desert
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:27 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

qwertyzas,MattKiller je crois que c est les seuls de chez vous qui l attaque

Capleton

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Des trés bon joueurs de l'alliance donc. Il faut que MattKiller vienne pour nous en dire un peu plus.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.