God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année et au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darebak

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Bonne année et au revoir Répondre en citant

Vous avez refusé ma candidature, je vous comprends et je vous souhaite bonne suite dans votre quête.
Pour me remettre, ce sera un grand bol de cervelle de dieux de la guerre.

Vous allez me dire que c'est introuvable. alors ce sera un Perier citron, cela ressemble.

Je voulais vous mettre quelques boissons à disposition, mais le comptoir et la cave de votre taverne sont désespérément vides de chez vide. On se croirait sous la tente a ma grand mère

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: Bonne année et au revoir Répondre en citant

oui merci bonne année et ne t'inquiet pas tu trouvera une bonne alliance...

Rocky.74

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:56 (2009)    Sujet du message: Bonne année et au revoir Répondre en citant

Bonne année a tous ! Et que cet année vous apporte beaucoup de troupes :D

sheiitann

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: Bonne année et au revoir Répondre en citant

héhé
bonne année

-Fou-
God Of War

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: Bonne année et au revoir Répondre en citant

oui bonne anner

Ledsarif
God Of War

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Bonne année et au revoir Répondre en citant

darebak a écrit:

On se croirait sous la tente de Mohamed. :><: :><:

Tu veux dire koi par ca ??
ta pas le droit de dire n'importe koi sur Mohamed , SVP un peu de respect pour les autres religions , ca m'enerve
SVP Admin efface ce qu'il viens d'ecrire sur Mahamed

-Fou-
God Of War

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:19 (2009)    Sujet du message: Bonne année et au revoir Répondre en citant

c'est bon j'ai un peut modifier tout sa ^^

Ledsarif
God Of War

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: Bonne année et au revoir Répondre en citant

Merci beaucoup Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Bonne année et au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.