God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement proo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capleton

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

En ce moment je cherche partout des joueurs a plus de 350 de pop donc on va éviter de s'enconbrer ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Fou-
God Of War

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

420 de pop

Capleton

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

Lol -Fou- deja pour avoir des joueurs a 350 c'est tendu parce que y sont tous dans des alliances et veulent pas en partir alors 420 va falloir que je leur donne de l'or

MSN
-Fou-
God Of War

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

oui mais ona s quand meme réeussit a recruter 2 joueurs du top. pillage et si on veut que notre moyenne de pop. auguemente on as pas le choix 

Capleton

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

Ouai mais c'étais un coup de chance car marco a un pacte avec Acces et c'est un joueur simpa.

MSN
MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

Ben voila capleton a raison mais il faut quand meme cherche

Visiter le site web du posteur
marco
God Of War

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

salut les amis , non c'etait pas un coup de chance, certe mon pote acces avec qui j'ai un bon feeling (bien qu'on ne se connaisse pas IRL )m'a dit que il pourrait etre interessé pour me rejoindre dans ma future alli a l'epoque ou il etait dans celle que j'avais creer!! de plus il a ramaner avec lui un de ses collegue de la ~815~ et pas des moindre comme vous avez pu le constater!! il sufit pour recruter inteligement de voir de temps a autre les joueurs qui bouge de certaines alliance et les chopper au bon moment !!! (faut avoir l'oeil et tendre l'oreille sur se qui peux se dire !!!!inter alliance!!!)je vais peut etre ramaner un ou deux joueur de plus avec pop actuelle de 460 environs(mais doucement il doivent sortir de leurs alli gentiment et naturellement !!!lol)a bientot

-Fou-
God Of War

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

bien jouer !
420 c'est faisable et c'est ce qu'il faut qu'n fasse

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

oui il Faut cherche

Visiter le site web du posteur
sheiitann

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

évitez de parler de sa en public -_-
vous êtes vraiment pas discret
c'est abusé ^^

Fearwarrior
God Of War

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

c'est clair ^^ bon pour moi aussi t'as pop n'es pas assez élevé en revanche si ton armée est plus importante que ta pop la tu poura pe etre me faire changer d'avis

-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

pas la pop je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement proo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.