God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement proo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proo

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

Civilisation : Germain .

Création du compte : le 20/12 à 15:15 .

Population : 198 habitants dans 1 village j'en est bientot 2 (résidence level 10) .

Coordonées de la Capitale : -12|131 .

Classement :  5215 général | 742 Offensif | 1582 Défensif .

Style de jeu : Je suis raideur j'ai quelque mines et je fais quelque fois du commerce .

Style d'armée : attaque et pillage .

Joue actuellement sur le(s) serveur(s):
Le speed , le s4 et s5 (mais le s4 et s5 je suis un frigos donc je me conssacre plus au speed) .

As-tu des problemes avec un autre joueur ?

Non .

As tu des pactes perso ou des pactes commerciaux avec des joueurs ?

Oui avec les joueur: Dink , shadow white , kevin54 et miarco .

Quelles sont les joueurs GoW® les plus proche de toi ?

Les joueurs les plus proche de moi sont Mugi et ToTizz .

Travmap avec les GoW® et toi :

Temps de connexion moyen par jour :

En moyenne puisque c'est les vacance je me connecte environ 12h par jour mais sinon quand j'ai cours je me connecte de 5h à 7h .

PS: je doit envoyer mes troupes a qui s.v.p.

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

shadow white^^
un amis,
envoi a moi tes troupes ont va voir ca

proo

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

voila c'est fais si vous voulez me poser des question allez-y ou si vous voulez quelque rc pour mes classement off et def c'est ok  Okay

AIM MSN Skype
sheiitann

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

bonjour/bosoir et bienvenu
je m'appelle sheiitann surement le plus chieur des gow donc tu va y passé désolé
hum ...
on a dis que ce qui avais moin de 250 de pop allé gicler donc sa sère a quoi d'inviter une personne qui va directement se faire gicler ?
a moins que tu arrive a avoir beaucoup plus de pop que 250 avant la fin de la trève du genre 350
tu pense pouvoir y arrivé ?

proo

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

euhhhhh non je ne croit pas mais je pense augmenter vite car je vais me faire un v2 j'ai de bon frigos
c'est vrai que t'es le plus chieur franchement tu arrive la et tu me balance sa moi je suis au courant de rien

AIM MSN Skype
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

beh quoi y a moyen.....^^
comment sa se fait que shadw white a accepter un pacte...il est plutot du genre solitaire comme moi....

sheiitann

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

oui je suis chieur et je l'assume héhé

proo

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

ba peus etre parceque en début de serveur je lui est tous détruit sont armée et que je le piller tous le temp poour ne pas qu'il se fasse de def

AIM MSN Skype
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

oh mon vieux fait gaffe la il est pas du genre :oui tu ma attaquer je te laisse c'est du passer...
on voit bien que tu le connait pas,fait gaffe parceque si il se développe comme il veut tu va avoir mal

proo

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

oui mais je les deja plusieur fois aidez pour ses attaquer contre les insoumis proche de lui je lui envoie de la def pour ne pas qu'il deviennent un frigos ne t'inquiete pas il ne va pas se rebéler maintenant sinon je le termine pis voila

AIM MSN Skype
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

sans vouloir être méchant si j'aprrend  que tu a attaquer un de mes pote tu est .......
comment dire ......tu est finit

bon en attendent la réaction des autres tu peut aller voir dans la taverne pour t'occuper

proo

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

ok mais ne t'inquiete pas je ne l'attaquerai pas

AIM MSN Skype
-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

pas assez de pop....

sheiitann

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

+1

proo

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement proo Répondre en citant

Oui je c'est je n'augmente pas beaûcoup car je vais me faire mon v2 mais après je vais très vite augmenter

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement proo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.