God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devinette-apero !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marco
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:27 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

bonjour a tous, je vous propose de jouer a des devinettes ou des enigmes tout en buvant un verre !!!

si une ame de joueur (ou joueuse ) se cache en vous essayez de resoudre cette enigme!!  ( niveau moyen!! )

je suis le premice d'une vie ,
je peut etre en l'air dans la terre ou dans la mer,
si on me laiss tranquille un peut de temp je changerais de forme ,de couleur et d'aspect ,
je peut tourner sur moi tres rapidement ou au contraire tres lentement en fonction de ma temperature,
si on veut me faire tenir debout avant ma maturite, on doit me casser le Q .
Qui suis-je ?

un indice suplementaire vous sera donné apres 5 mauvaises propositions !!!   

le gagnant pourra a son tour mettre son enigme ou me demander de vous en proposer une autre (elle seront de plus en plus dificilles!!!) 

creusez vous les meninges et bonne chance a tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:42 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

t'apelle sa moyen?.....

marco
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:36 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

oui moyen j'ai plus facile et plus difficile!!donc je classe celle la en moyen (aller moyen plus si tu prefere car c'est vrai qu'elle est asez recherchée celle ci!!)
reflechi et tu pourra trouver!!
tu vera c'est pas si dure quee ça,
sinon est ce que ce genre de jeu vous plait ?

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

donne des plus fastoche ...

marco
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:09 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

je donnerai un indice des que  j'aurais eut 5 mauvaises propositions !! 

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:36 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

ok;un poisson?
un nouveau néé?
une quoquille?
une noisette?
une soleil?
bon voila sa fait 5!^^

Ledsarif
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:17 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

un poisson dans l'air lol ::
moi je croix que c'est la soleil

Sylvaris
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

LA soleil ^^
Je sai pas du tout moi...
Une goutte d'eau? ^^

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

une goutte d'eau,mhmmm....
oui c'est progond ca.... ::

Fearwarrior
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

moi je vois pas du tout

Gui-134

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

Oui pas mal une goutet d'eau ^^

marco
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

la goutte d'eau !!!! pas mal mais c'est pas ça !!!!!
(j'ai dit pour me faire tenir debout il faut me casser le Q (cul)!!)donc pour l'eau ça semble difficile!!
bon je vois que vous vous interessez alors voici un indice
- dès ma naissance je possede plusieurs couleurs, et on a fait un scketch sur moi!!!! 

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

????????

Sylvaris
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

De qui il est le sketch?

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: devinette-apero !!! Répondre en citant

pirrette! ::

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: devinette-apero !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Of War Index du Forum -> GoW® (Publique) -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.