God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gui-134.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gui-134

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, mon Pseudo est Gui-134.
Je dis les informations sous forme de paragraphe ^^.
J'aimerais rentrer dans votre alliance car:
-Elle est bien classé,
-Elle est sympa,
-Elle m'aidera à me développer,
-Je me ferais des potes ^^
...

Je suis situé en (3|133) près de Mugi qui est dans votre alliance.
J'ai des troupes ( une assez bonen armée ) , 134 points off.
Je n'ai pas beaucoup de pop pour le moment ( 164 quand j'ai écris ce message ) mais je me suis inscrit 2 jours après le commencemant du seveur et j'ai monté mon armée pour l'instant.
J'ai de l'éxpérience dans travian ( plus de 10 serveurs, mais j'ai arreté puis recommencé plusieurs fois ) et je ne suis pas no-life mais je me connecte minimum 1 fois par jour ( entre 1h et 3h environ ).
Je suis Germain, je ne joue que sur le speed pour l'instant, je n'ai pas de problème particulier avec un autre joueur ..
J'ai une pacte avec jojij ( un pote très proche ). Je n'en ai pas d'autre.

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledsarif
God Of War

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum
ta pop est trés basse sinon tu peux m'envoyer le nombre de ton armée en MP

Fearwarrior
God Of War

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

de toute facon désolé mais pour l'instant le recrutement est fermée il faudra revenir un pe plus tard car on est full

Gui-134

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

Ok mais bon ..
J'ai une bonne armée ..
Merci quand même mais prenez ma candidature en compte tout de même c'est interressant ..
Je suis expérimenté ( 2 ans que j'y joue ) mais j'ai arreté entre ^^

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

oui a moins d'avoir une très bonne armer et d'être actif dans le jeu mais aussi sur le forum je pense qu'on peut faire une exeption mais c'est a voir...

Gui-134

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

Ok ok ...
ledsarif connait mon armée il dit qu'elle est bonne ..
Sa fait 2 ans que je joue a travian don cj'ai de l'éxpérience ..
J'ai ratrappé le dernier de votre ally ..
Bon voilà merci à toi ^^

sheiitann

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:50 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

si tu es expérimenté tu devrais savoir qu'il y a un formulaire a suivre pour postuler
et tu es situé bien loin de nous !!

Gui-134

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

Bien loin de vous ?? ::
Mugi est a une dizaine de cases de moi ...

Gui-134

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

Et pous le formulaire, j'ai signalé que je faisais sous formes de paragraphe car j'avais d'autres choses à dire alors apprends a lire

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

et Bannir sa fait mal ca^^

Gui-134

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

Sylvaris
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

En tout cas, je suis désolée mais les candidatures sont fermées, la prochaine fois, lis la page d'alliance et montre un peu plus de motivation.
Allez, a bientôt!
Tu peut rester dans la taverne en attendant! 01

Gui-134

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

Je n'est pas montré assez de motivation ?
Et puis n'oublie pas : il y a des exeptions à tout ...
J'ai + de pop que le dernier de votre ally, et surment bcp plus de troupes ...
Alors je ne comprends pas ta décision ..

Sylvaris
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

Ma décison...Ben facile!
Tu n'as pas la moyenne de pop, qui d'ailleurs tres basse pour un Germains, de plus les candidatures sont offs.
Que tu es + de pop que le dernier de notre ally ne veut rien dire...
D'ailleurs, je sais pas pourquoi il est la^^ mais bon.
C'est comme sa!
Reviens plus tard.

Gui-134

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gui-134. Répondre en citant

D'accord mais ledsarif m'a dit qu'il cherchait des joueurs off pour l'ally .
Et puis on dit souvent " la pop n'est rien sans l'armée " ou encore " la pop c'est bien mais l'armée c'est mieu "
Et puis si tu ne sais pas pourquoi il est là et qu'il ne suis pas le règlement vous le virez comme sa vous serez pas complet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2019)    Sujet du message: Candidature de Gui-134.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.