God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de cerealeskiller [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerealeskiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

Civilisation : germainCréation du compte : debut du serveur
Population : 172
Coordonées de la Capitale :
Classement : pop 5161 | 1403 Offensif | 65 defense
Style de jeu : ... raideur principalement  au vue de mon classement def  jai de quoi accuellir   style assez agressif  je prefere voler les vivi que de les monté sa plait forcement moin
Style d'armée : pillage

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.fr&alliance=GoW%C2%AE&player=cerealeskiller%2C&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Joue actuellement sur le(s) serveur(s): speedAs-tu des problemes avec un autre joueur ? debut de serveur tous le monde  attauqe tous le monde  sinon jai des  joueur que je peut pas blairé

As tu des pactes perso ou des pactes commerciaux avec des joueurs ? a quoi sa sert les pact ? bas rien il sont toujour foireux

Quelles sont les joueurs GoW® les plus proche de toi ? je suis a environ 15 case  je n'en conais pas personelement

Travmap avec les GoW® et toi :

Temps de connexion moyen par jour : asser regulier ( pas nolife) tres rare que je  suis en desou de pastil vert

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvaris
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:22 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

Hum.. Sait-tu lire?
Sur le profil de l'alliance il y a marqué candidature OFF. merci
Pas assez de pop en plus.
Sujet à LOCK, désolé

cerealeskiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

dommage que tu soit si loin de moi  .......

-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

c'est des menaces
XD

cerealeskiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

non pas des menace mai je lui aurai montré  mes maigre troupe

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

oh oh tous le monde du calme....
sylvaris un peux de respect pour nos autes et pourquoi l'agresser ainsi....tous le monde peut se tromper..
pour le recrutement c'est off pour l'instant mais rééessaye plus tard peut être que.... Okay

timothy29

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

oui ses sur ressay plus tard chacun sa chance

Sylvaris
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

^^ mouahah tes maigres troupes?
Sa m'étonne pas vu ton nom...
Et bien, je ne l'ai pas agresser juste que si il aurait était un tantinet motivée, il aurait lu la page d'alliance d'abord.

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

oui peut être

Sylvaris
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

Dert X a écrit:
oh oh tous le monde du calme.... sylvaris un peux de respect pour nos autes et pourquoi l'agresser ainsi....tous le monde peut se tromper..

Un peu de Respect? Je comprend pas, je lui ai juste dis que c'était off et surtout Nous autres?
Et je ne vois pas ou il s'est tromper.
Bon... Suis un peu sur les nerfs la...  Mais quand même, ce genre de détails montre la motivation des gens! et ces gens recherche plus une protection qu'un alliance.
Allez, sujet a lock ^^

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

et le "sais-tu lire"t'en fait quoi?je sais pas mais moi ke l'aurait pas très bien prit

saradell
God Of War

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

aller les enfants lol

Sylvaris
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

Je suis désolé, y a que la vérité qui blesse
Non mais je déconne, je suis comme sa avec ceux qui se rpésente sans motivation et avec les mains dans les poches^^

Ledsarif
God Of War

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

bah la conclusion cé contre

cerealeskiller

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé] Répondre en citant

1456. cerealeskiller1731129

1653. Sylvaris2201108

nos classement off respectif  je suis as off ok  a se que je voit a ton clasement tu ne les pas du tous non plus

par contre une chose nous differensie

84. cerealeskiller1731230

26694. Sylvaris22010

moi quand quelqun est venu il s'est fait accueillir
toi personne est venu ten mieu pour toi
mais tu attaque ,personne t'attaque
faut donner le mode d'emplois pour monté ton vivi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: candidature de cerealeskiller [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.