God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Rocky.74] [accepte]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocky.74

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

Civilisation : Romain (ancien gaulois)
Création du compte : 19 decembre à 17h15
Population : 210 habitants dans mon permier village (-90|48)
Coordonées de la Capitale : (-90|48)
Classement : 2200 général | 4600 Offensif | 7500 Défensif
Style de jeu : surtout raideur, aussi mineur et un peu commercant !
Style d'armée : Toutes
Joue actuellement sur le(s) serveur(s): Ancien speed

As-tu des problemes avec un autre joueur ? Non

As tu des pactes perso ou des pactes commerciaux avec des joueurs ? Oui (Maxoo-74 ; nirvana)

Quelles sont les joueurs GoW® les plus proche de toi ? "Dert x" et "volcanus"

Travmap avec les GoW® et toi :

Temps de connexion moyen par jour : Tout le temp conecté !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

Travmap ??
enleve le sondage

sheiitann

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

salut rocky

Rocky.74

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

Pour le sondage je l'est vue sur les autre alors je l'est mis !
Et travmap je connais pas c'est quoi ?

PS: je ne trouve pas ou supprimé le sondage !

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

c'est qui qui a fait ce sondage

Visiter le site web du posteur
-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

c'est lui

http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
tiens

Rocky.74

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

J'arrive pas a mettre l'image alors j'ai mis le lien !

Dernière édition par Rocky.74 le Dim 28 Déc - 23:16 (2008); édité 2 fois
Dert X
God Of War

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

oui nous sommes tous ouÏe ^^

Rocky.74

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

J'ai cité mon message vous pouvez maintenant y voir !

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

et merci a
-¤MuG1¤- pour m'avoir dit se que c'était (c'est très pratique)

Ledsarif
God Of War

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

oh non vous ne pouvez pas mettre une image lol
cé parsque vous utilisez la réponse rapide donc cliquez sur plus >> et il va vous apparaitre un button "inserer une imge"

Ledsarif
God Of War

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

et pour l'image la voila

sheiitann

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:11 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

je tiens juste a dire que rocky est un exellent joeuur
certe  sa pop n'est pas super bonne mais elle n'est pas nul
je lui est demandé une fois de l'assistance pour des espions il me les a envoyé sans réfléchir
il ne joue pas solo, il pense aux autres, je pense que ce peut être un exelent membre pour l'alliance..

à vous de voir

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:32 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

et moi je dt que si ont continue comme ca ca va être trop dur pour les frigos ont est tous attasser l'un sur l'autre et sa deviens dur pour les ressources pas vrai?

sheiitann

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

c'est vrai
mais rocky n'est pas un frigos;)
après c'est mon avis

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte] Répondre en citant

j'ai pas dit que c'était un frigo mais ca fait trop,pas assez de frigo pour tous.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Candidature [Rocky.74] [accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.