God Of War Index du Forum God Of War
God Of War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature [sheiitann] [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheiitann

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

bonjour

Civilisation : gauloise
Création du compte : 19/12/2008

Population : 262 habitants dans 1 village(s)

Coordonées de la Capitale : -89 | 49

Classement : 771 général | 5121 Offensif | 24596 Défensif

Style de jeu : farmeur en début puis def par la suite  (raideur, commerçant, mineur, mixte)

Style d'armée : (attaque, défense, pillage) : défense

Joue actuellement sur le(s) serveur(s): S9, S4 et S5

As-tu des problemes avec un autre joueur ?  non au contraire

As tu des pactes perso ou des pactes commerciaux avec des joueurs ? oui Xtrm mon voisin, BBII un vieille amis !!

Quelles sont les joueurs GoW® les plus proche de toi ? dert x ou encore cesarus ou d'autre ^^ vous êtes tous autour de moi

Travmap avec les GoW® et toi :

Temps de connexion moyen par jour : oula ^^ je dirais 7h ^^

PS : je voudrais rajouter que je progresse de jour en jour
je ne suis pas un joueur qui jour perso et j'aide le mieux que je peux

j'attends vos questions

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fearwarrior
God Of War

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi ta candidature a l'air interessante tu as une bonne pop et tu est bien situé
sous quel nom joue tu sur le s9?

sheiitann

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:26 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

euh sur les autres serveur je joue avec mon frère mais je ne m'occupe pas trop des autres serveur
mon nom sur le S9 et sheiitan, classé 3000 ème du serveur a peu prêt, aucun problème mais juste pas beaucoup de pop ^^

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:27 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

et les gars enfin quelqu'un proche de moi ca fait plaisir a enttendre ca!!!
bon alors pour ce qui est de toi ma chere sheiitann je pense que c'est pas mal du tout tous ca tu ma fait bonne impression.
peut tu m'envoyer un MP concernant tes troupes ca me ferait plaisir,pour voir un peux ta puissance militaires...^^

sheiitann

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

tout de suite dert X
PS : ce n'est pas "ma" chère sheiitann mais "mon" chère sheiitann ^^
désolé de t'avoir fait croire des choses mais je t'aime bien quand même  

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

aaaaaaaahhhhhhhh quel con!!!!!!!!!
désoler

sheiitann

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

troupes envoyée   Okay

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:50 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

bonjour a toi sheiitann

Je voix que ta prit deja contacte avec quelque joueur
bon quand tous le monde est d'accord je ferais le sondage

Visiter le site web du posteur
-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

en privée bien suur

MattKiller
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

voila le sondage a commence dans le privee

Visiter le site web du posteur
sheiitann

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

d'accord merci
pour quand pourrais je avoir une réponse ?....
je vois que Xtrem est déjà avec vous ^^

-¤MuG1¤-
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

dans les 2 ou 3 jours a venir ou quand tu auras obtenu la majorité

Fearwarrior
God Of War

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

de toute facon on te préviendra IG et sur le forum quand on aura les résultat du vote ne t'en fais pas

sheiitann

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

okok....

2 ou 3 jours c'est long =(
mais bon j'attendrais

buvons en attendants

01

Dert X
God Of War

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:29 (2008)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté] Répondre en citant

tkt demain grand max je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: candidature [sheiitann] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    God Of War Index du Forum -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.